Sales Advisor [Belgium]


 

$ads={1}

QUI EST WIKIPOWER ?

Fondée en 2011 par Maxime, tout juste diplômé, Wikipowerest aujourd’hui un acteur de référence dans l'industrie énergétique belge. Notre mission ? Aider les consommateurs à réduire leurs dépenses en participant à des achats groupés d’énergie, de technologies durables et de télécommunications. Ensemble, nous sommes plus forts. C’est sur ce principe que reposent nos actions mais aussi notre mode de fonctionnement interne.

Nous proposons également deux comparateurs de prix :

  • Comparateur-Energie.be :

Fondé en 2013 par la société Wikipower, Comparateur-Energie.be permet aux consommateurs de comparer l’ensemble des offres d’électricité et de gaz disponibles en Belgique et de changer de contrat pour réduire leur facture d’énergie. Sa mission ? Offrir une vision claire, objective et simplifiée du marché de l’énergie, tout en accompagnant le consommateur dans le changement de fournisseur.

  • Comparateur-Telecom.be :

Sur le même principe que son grand frère Comparateur-Energie.be, Comparateur-Telecom.be a pour mission d’aider les ménages belges à comparer les offres en télécommunications (internet, TV, mobile et ligne fixe) afin de réaliser des économies. Fondé en 2020, ce service en est à ses débuts mais il est en pleine croissance et veut aussi devenir le comparateur de référence en Belgique.

A QUOI VOUS ATTENDRE ?

Travailler au sein de notre équipe

Depuis plus de 10 ans, nos experts font économiser de l’argent aux ménages belges dans la bonne humeur. Vous allez rejoindre une équipe enthousiaste et dynamique, qui sait faire face aux défis du quotidien avec le sourire. Partage, confiance, engagement et dynamisme sont nos mots d’ordre. Nous sommes en perpétuelle évolution et notre croissance internationale ne fait que débuter !

Et ça ne s’arrête pas là ! Il est aussi possible d’évoluer au sein de l’équipe. Est-ce qu’on vous a déjà dit que notre CTO a débuté en tant qu’employé administratif ?

Facilement accessibles en transports en commun, ou même à vélo, nos bureaux ont été pensés pour offrir une ambiance de travail agréable et chaleureuse. Et s’y vous veniez y faire un tour pour juger pour vous-même et rencontrer notre équipe ?

Vos responsabilités en tant que conseiller.e commercial.e pour comparateur-energie.be

Vous êtes prêt à aider les consommateurs à réduire leurs factures d’énergie via notre outil de comparaison Comparateur-Energie.be? Découvrez à quoi ressemblera votre quotidien :

> Général : vous accompagnez les consommateurs dans la comparaison des différentes offres disponibles sur le marché afin de les orienter vers le contrat qui correspond le mieux à leurs besoins. Bon à savoir : Comparateur-Energie.be est partenaire de tous les fournisseurs du marché. Cela vous permet de rester objectif et de toujours proposer la meilleure offre au client.

> Responsabilités : vous conseillez les consommateurs par téléphone (appels entrants et appels sortants) ou via notre chat. Bon à savoir : nos bureaux sont ouverts durant les heures de bureau, vous ne travaillerez jamais en soirée ni le week-end.

> Objectif : vous permettez à un maximum de ménages de changer de contrat d’énergie. Et plus vous aidez de clients, plus vos commissions seront importantes.

A PROPOS DE VOUS

  • Expérience

Vous avez au minimum une première expérience dans une fonction commerciale comprenant des contacts téléphoniques réguliers (type call center). Vous avez déjà travaillé pour un fournisseur d’énergie ? C’est encore mieux !

  • Formation : Vous avez obtenu votre certificat d’enseignement secondaire supérieur. Si GRD, code EAN, kWh ou encore prix fixe/variable font partie de votre vocabulaire, vous partez avec une longueur d’avance !
  • Compétences : Le contact téléphonique vous plaît, vous aimez rendre service, et surtout, vous savez vendre !
  • Langues : Vous maîtrisez parfaitement le français - of perfecte beheersing van het Nederlands, l’anglais est un atout.
  • Personnalité : Vous êtes rigoureux, proactif, polyvalent, sociable et responsable.

Type d'emploi : CDI, CDD

Salaire : à partir de 2.150,00€ par mois

Avantages :

  • Assurance hospitalisation
  • Chèques repas
  • Éco-chèques
  • Indemnité kilométrique
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Travail à domicile

Programmation :

  • Lun-Ven
  • Travail de jour

Types de primes et de gratifications :

  • 13ème mois
  • Bonus annuel
  • Commissions
  • Pécule de vacances

Question(s) de présélection:

  • Avez-vous une connaissance du secteur de l'énergie ?

Expérience:

  • Call center: 1 an (Optionnel)
  • Vente directe: 1 an (Optionnel)

Langue:

  • Français (Optionnel)

Lieu du poste : En présentiel

$ads={2}


 

.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال