Rattaché au responsable d’activités, vous aurez pour missions de :
· Veiller à l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs Piloter les indicateurs : rentabilité, marge et productivité
Analyser les indicateurs de performance individuelle et collective pour identifier les axes d’amélioration et mettre en place les actions correctives
· S’assurer de la disponibilité des ressources et des moyens de production nécessaires pour tenir les flux
· Piloter le turn over, l’absentéisme et mettre en place les plans d’actions nécessaires
· Assurer l’encadrement administratif de votre équipe (congés, absences, retards…)
· Collaborer en transverse avec les managers du même compte, implantés dans les différentes filiales de la société à travers le monde
Avantages : Nous vous offrons : Un package salarial attractif
· Un panel d'avantages : assurance santé, Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution
· Critères pour le poste : Operations Manager Franco-Anglophone
· Secteur d’activité : Centre d'appel
· Fonction : Call Centers
· Expérience : De 3 à 5 ans
· Contrat : CDI
Type d'emploi : CDI, Temps plein
Salaire : 9 000,00DH à 10 000,00DH par mois
Formation:
- Master ou École de commerce et de gestion (Exigé)
Langue:
- Français (Exigé)
- anglais (Exigé)
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