OPS Manager (Call Center) [Morocco]


 

Rattaché au responsable d’activités, vous aurez pour missions de :

· Veiller à l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs Piloter les indicateurs : rentabilité, marge et productivité

Analyser les indicateurs de performance individuelle et collective pour identifier les axes d’amélioration et mettre en place les actions correctives

· S’assurer de la disponibilité des ressources et des moyens de production nécessaires pour tenir les flux

· Piloter le turn over, l’absentéisme et mettre en place les plans d’actions nécessaires

· Assurer l’encadrement administratif de votre équipe (congés, absences, retards…)

· Collaborer en transverse avec les managers du même compte, implantés dans les différentes filiales de la société à travers le monde

Avantages : Nous vous offrons : Un package salarial attractif

· Un panel d'avantages : assurance santé, Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution

· Critères pour le poste : Operations Manager Franco-Anglophone

· Secteur d’activité : Centre d'appel

· Fonction : Call Centers

· Expérience : De 3 à 5 ans

· Contrat : CDI

Type d'emploi : CDI, Temps plein

Salaire : 9 000,00DH à 10 000,00DH par mois

Formation:

  • Master ou École de commerce et de gestion (Exigé)

Langue:

  • Français (Exigé)
  • anglais (Exigé)

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